| Au boulot | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Piper Halliwell Admin
| Sujet: Au boulot Mer 31 Jan - 18:57 | |
| Piper arriva au P3 avec Paige, à cette heure, il n'y avait personne, elles purent donc apparaître sans craindre quoi que ce soit.
Merci Paige, allez, sauve toi sinon ton patron va m'assassiner, et n'oublies pas, tu viens ce soir. | |
|
| |
Paige Matthews Admin
Nombre de messages : 57 Age : 31 Localisation : Sanfransico Race(sorcière-edl..) : Assistante social Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Au boulot Mer 31 Jan - 19:02 | |
| Oui promis, Bye grande soeurs .. paige fit une pause avant de s'ecliper comme toujour ... | |
|
| |
Piper Halliwell Admin
| Sujet: Re: Au boulot Mer 31 Jan - 19:04 | |
| Elle sourit et secoua la tête.
*Sacrée Paige, heureusement qu'il n'y a personne à cette heure là, sinon, elle se serait fait repérer* | |
|
| |
Paige Matthews Admin
Nombre de messages : 57 Age : 31 Localisation : Sanfransico Race(sorcière-edl..) : Assistante social Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Au boulot Mer 31 Jan - 19:25 | |
| Paige reaparut... Hey Piper, j'ai pris mon jours de conger... | |
|
| |
Piper Halliwell Admin
| Sujet: Re: Au boulot Mer 31 Jan - 19:34 | |
| Oh, mais c'est super ça. Vas-y assied toi et je vais te servir quelque chose, tu veux un jus d'orange, un café ? | |
|
| |
Paige Matthews Admin
| Sujet: Re: Au boulot Mer 31 Jan - 19:45 | |
| Eu, oui un café s'il te plait ... | |
|
| |
Léo Wyatt
| Sujet: Re: Au boulot Mer 31 Jan - 20:16 | |
| a ce moment la Léo apparut au club
bonjour les filles
s adressant a Piper
bonjour ma chérie , ça va aujourd hui ? | |
|
| |
Phoebe Halliwell
Nombre de messages : 47 Localisation : San Fransisco Race(sorcière-edl..) : Sorcière et travaille au Bay Mirror en tant que Chronicheuse du journal du coeur Pouvoirs : Levitation ,empathie ... Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Au boulot Mer 31 Jan - 23:09 | |
| Ariva -Salut Piper ,Paige ! Se ourna -Désolé je ne t'avais pas vu Léo ! | |
|
| |
Piper Halliwell Admin
| Sujet: Re: Au boulot Jeu 1 Fév - 13:25 | |
| Elle alla faire le café de Paige puis le lui donna.
Et voilà mademoiselle.
Puis elle regarda Phoebe.
Salut Phoebe.
Enfin, elle se plaça devant Léo, le serra dans ses bras et l'embrassa.
Bonjour mon coeur, tu ne pourrais pas demander à tes Fondateurs de te laisser tranquille la nuit, j'aimerais bien de temps en temps pouvoir me réveiller à côté de toi. | |
|
| |
Paige Matthews Admin
| Sujet: Re: Au boulot Jeu 1 Fév - 17:09 | |
| Paige les regarda ... Vient phoebe on devrait mes laisser ... Merci pour le café Piper ... hj: piper a modifier l'histoire tout le monde est benefique maintenant | |
|
| |
Piper Halliwell Admin
| Sujet: Re: Au boulot Jeu 1 Fév - 17:18 | |
| Elle regarda sa soeur.
Tu sais vous ne nous dérangez pas, à moins que ce soit nous qui vous dérangions.
Elle eut un petit sourire | |
|
| |
Phoebe Halliwell
Nombre de messages : 47 Localisation : San Fransisco Race(sorcière-edl..) : Sorcière et travaille au Bay Mirror en tant que Chronicheuse du journal du coeur Pouvoirs : Levitation ,empathie ... Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Au boulot Jeu 1 Fév - 19:30 | |
| hj :ok ! Sourit a Paige -Nan piper !On va vous laisser en Namoureux ! Se tourne vers paige -Allez viens ! | |
|
| |
Léo Wyatt
| Sujet: Re: Au boulot Jeu 1 Fév - 19:56 | |
| Moi aussi j aimerai bien me réveiller a tes cotés le matin , mais tu sais bien que mon statut d etre de lumière me contraint a aller voir les fondateurs quand ils me demandent a me voir
se tourna vers Phoebe et Paige
et leur parle en souriant
mais non les filles vvous nous derangez pas . | |
|
| |
Phoebe Halliwell
| Sujet: Re: Au boulot Jeu 1 Fév - 20:06 | |
| | |
|
| |
Léo Wyatt
| Sujet: Re: Au boulot Jeu 1 Fév - 20:08 | |
| d accord bon bah a plus tard alors et travaillé bien au boulot | |
|
| |
Phoebe Halliwell
| Sujet: Re: Au boulot Jeu 1 Fév - 20:10 | |
| -Merci léo ! Pariti avec Paige qui trianait les pieds | |
|
| |
Piper Halliwell Admin
| Sujet: Re: Au boulot Ven 2 Fév - 16:47 | |
| Elle sourit puis remit les bras autour du cou de Léo
Je sais que je suis un peu égoïste, mais on a bien le droit d'être ensemble, je trouves que ces temps-ci on a bien travaillé pour exterminer les démons, tu ne trouves pas ? | |
|
| |
Léo Wyatt
| Sujet: Re: Au boulot Ven 2 Fév - 20:42 | |
| il souri puis remit les bras autour du cou de Piper oui tu as tout as fait raison , tu penses a quelque choses en particulier ?
lui posa t il , tout en la serrant dans ses bras et en lui souriant | |
|
| |
Piper Halliwell Admin
| Sujet: Re: Au boulot Sam 3 Fév - 15:47 | |
| Elle fit l'innocente.
A propos de quoi devrais-je penser à quelque chose de particulier ?
Elle souria | |
|
| |
Léo Wyatt
| Sujet: Re: Au boulot Sam 3 Fév - 19:45 | |
| tel que je te connais , tu doit surement pensez a par exemple des vacances ! plusieurs jours sans eclipsage , sans fondateur qui m appelle a tout moment et sans demon a tuer. c est pas vrai ? | |
|
| |
Piper Halliwell Admin
| Sujet: Re: Au boulot Lun 5 Fév - 18:45 | |
| Elle rit.
Tu lis en moi comme dans un livre ouvert mon chéri.
Elle posa sa tête contre son épaule.
Le problème, c'est que moi de mon côté je ne peux pas m'absenter trop longtemps, alors de ce côté là on est un peu bloqué aussi.
Elle fit la moue.
Enfin, j'éspère qu'un jour on pourra prendre des vacances comme tout le monde. | |
|
| |
Léo Wyatt
| Sujet: Re: Au boulot Mar 6 Fév - 12:23 | |
| il souri et lui dit
mais oui , je te promet que lorsque tous les demons seron vaincus , nous prendron toute les vacances que l on a pas pu prendre | |
|
| |
Piper Halliwell Admin
| Sujet: Re: Au boulot Mar 6 Fév - 13:16 | |
| Elle rit.
Ouah, alors il nous faudra au moins deux ans de vacances pour compenser toutes celles que l'on a pas pu prendre.
Elle exagérait un peu, mais c'est vrai que depuis qu'elle et ses soeurs avait appris leur conditions de sorcières, il y avait six ans maintenant, le mot "vacances" lui était étrangé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au boulot | |
| |
|
| |
| Au boulot | |
|